Axial fan airfoil high efficiency

Les Essais

A Multi-Wing les essais sont à la base de notre connaissance approfondie des produits et de notre capacité à fournir un service de niveau international à nos clients

Windtunnel sound measurement

L’excellence technique est depuis toujours le fondement de notre activité. Le désir d’être à la pointe de la technologie des hélices axiales nous a poussé à mettre en place des installations comme la soufflerie, les logiciels Optimiser et Designer, et notre grande  capacité  en R&D.

Nous investissons en permanence dans nos laboratoires d’essais techniques. Dans notre soufflerie construite selon AMCA 210 figure 12 / ISO 5801 figure 71b nous testons tous les produits que nous développons et nous avons également la possibilité de tester les applications complètes de l’utilisateur final, comme par exemple un ensemble radiateur. Les avantages  sont extrêmement importants surtout lorsqu’il s’agit d’optimiser une hélice axiale et son application.

La soufflerie est également à la base de notre innovation. Elle  nous fournit énormément d’informations précises sur nos développements et réduit les délais de mise sur le marché. Ceci est d’autant plus important lorsque nous développons des hélices 100% sur mesure.

Nous sommes fiers d’être  les experts dans note secteur surtout lorsqu’il s’agit de flux aérodynamiques et de déterminer comment les conditions de fonctionnement peuvent être optimisées. Multi-Wing a investi dans des installations de dernier cri afin de documenter les conditions de débit des applications. Nous avons des ingénieurs hautement  qualifiés qui analysent les données et les interprètent pour vous. L’avantage est que vous avez une conception plus durable qui, en plus, fonctionne au rendement maximal et à un niveau sonore le plus bas possible.

Nous avons différentes possibilités pour tester la durabilité des nos hélices axiales, que ce soit par des essais à l’éclatement, des essais à la  jauge de pression, des essais marche-arrêt et même des essais de vibration. Ces essais ainsi que nos capacités en ingénierie nous permettent de vous donner des informations très précises sur vos sélections d’hélices et une prévision sur leur durée de vie.

Mots clés: Test, Service, Support

Développement

A Multi-Wing nous utilisons la Diagnostique des Débits afin de déterminer les variables clés comme la vitesse moyenne, l’intensité de la turbulence, ou l’effet du ratio de contraction sur la zone de fonctionnement de la pale. Ce processus fait partie intégrante du développement des qualités hautement techniques de nos profils de pales

Demande de devis

Multi-wing garantie une réponse rapide sous 48H pour toute demande de devis.
Multi-Wing International a/s - Staktoften 16 - DK-2950 Vedbaek - Denmark

Axial fan airfoil high efficiency

Testing at Multi-Wing

At Multi-Wing testing is the very foundation of our in depth product knowledge and ability to offer world class support to our customers.

Windtunnel sound measurement

Technical excellence is, and has always been the cornerstone of our business. The desire to be at the leading edge of axial fan technology is the driving force behind the introduction of such facilities as our wind tunnel, the Optimiser and Designer software packages, and our R&D capabilities.

We continuously invest in our very advanced test laboratories. In our wind tunnel which is built to the AMCA 210 figure 12 / ISO 5801 figure 71b we test all of our developments but are also able to test complete end user applications such as radiator packages. Benefits are extremely high especially when it comes to optimizing the fan and the application.

The wind tunnel also forms one of the cornerstones in our innovation. It produces a wealth of reliable data on our developments and reduces our time to market. This is particularly interesting when we develop 100% customized fan solutions.

We take pride in being experts within this business when it comes to aerodynamic flow and determining how conditions may be optimized. At Multi-Wing we have invested in state of the art equipment to map the flow conditions of a given application and we have the skilled engineers to analyse the data and interpret them for you. Benefits are that you get a much more durable design, which in turn operates at the maximum efficiency and lowest possible sound level.

We have different possibilities when is comes to testing the durability of our axial fan solutions, whether that is by spin burst testing, strain gauge testing, start-stop testing or even vibration testing. These tests combined with our engineering capabilities enable us to give you very accurate recommendations to suitable fan selections and expected life time.

Keywords: Test, Service, Support

Fan selection software

The Optimiser fan selection software has been developed by Multi-Wing to enable our customers to select the optimum fan solution for your specific application requirements.

Technical drawing service

The purpose of the Multi-Wing Designer software is to enable our customers to make 2D and 3D drawings quickly and easily.
Multi-Wing International a/s - Staktoften 16 - DK-2950 Vedbaek - Denmark