Axial fan airfoil high efficiency

Multi-Wing Optimiser

Déterminer la solution optimale en hélice axiale pour votre application.

Multi-Wing Optimiser logo

Le logiciel de sélection Optimiser a été développé par Multi-Wing afin de permettre à nos clients de sélectionner la solution optimale d’hélice pour répondre aux besoins spécifiques de leur application. Vous pouvez utiliser Optimiser en tant qu’outil de recherche  d’information rapide ou comme un outil hautement technique pour vous accompagner dans votre processus de développement de produits.

Optimiser utilise les données de votre application, le débit, la pression et la puissance consommée afin de sélectionner l’hélice qui correspond à la performance dont vous avez besoin. De plus, vous aurez à votre disposition toutes les  informations mécaniques utiles concernant l’hélice proposée

Multi-Wing Optimiser screendump

Les données de performance du logiciel Optimiser sont obtenues à Multi-Wing dans notre soufflerie  selon la norme AMCA A / ISO 5801. Les informations sonores et mécaniques sont également  obtenues dans notre soufflerie ou à partir de tests confirmés ou encore selon des modèles mathématiques confirmés.

Si vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté d’Optimiser, vous pouvez contacter notre équipe commerciale qui sera heureuse de vous guider.

Vous pouvez télécharger Multi-Wing Optimiser ici.

Mots clés: Optimiser, Service, Support

Vous voulez en savoir plus?

Appelez nous au:

+33 (0)2 38 05 03 55

Ou remplissez cette  fiche de contact et un ingénieur Technico-commercial Multi-Wing vous contactera.

*
*
*
*
Multi-Wing International a/s - Staktoften 16 - DK-2950 Vedbaek - Denmark

Axial fan airfoil high efficiency

Multi-Wing Optimiser

Determine the optimum fan solution for your application.

Multi-Wing Optimiser logo

The Optimiser fan selection software has been developed by Multi-Wing to enable our customers to select the optimum fan solution for your specific application requirements. You can use Optimiser both as a quick reference guide and as an advanced tool in your product development process.

Optimiser uses your application requirement data, airflow, pressure, and power consumption to select the Multi-Wing fan solution that matches the required performance. In addition you will also be provided with a range of useful mechanical information about the suggested fan solution.

Multi-Wing Optimiser screendump

The performance data encompassed in the Optimiser software is produced in our wind tunnel at the Multi-Wing premises in accordance with the AMCA A / ISO 5801 standard. Also sound data and mechanical information is provided from our wind tunnel or based on test proven or generally accepted mathematical models.

If you are not an experienced Optimiser user you should contact our sales engineers who will be at your disposal.

You can download Multi-Wing Optimiser here.

Contact form

*
*
*
*

Development

At Multi-Wing we use Flow Diagnostics to determine key variables including mean velocity, turbulence intensity, and the effect of contraction ratio in the working section of the axial fan blade.
Multi-Wing International a/s - Staktoften 16 - DK-2950 Vedbaek - Denmark