Axial fan airfoil high efficiency

Produits

Cliquez ci-dessous pour voir notre film sur les hélices Multi-Wing conformes Tier4 pour le refroidissement moteur:

Multi-Wing est le leader mondial de la fabrication d’hélices axiales sur mesure. Depuis plus de 60 ans nous concevons et assemblons  des hélices sur mesure dans le monde entier pour les marchés  des radiateurs, du refroidissement de moteur, de la ventilation, de la  climatisation, du chauffage et de la réfrigération.

 Les hélices Multi-Wing sont composées de différentes pales associées à des moyeux choisis en fonction des besoins en performance  de chaque application. Le succès de Multi-Wing vient de  son système flexible et innovant  qui permet de créer une large gamme d’hélices à partir de composants modulables et adaptables à vos exigences.

Chaque hélice est élaborée depuis l’analyse de vos besoins afin de proposer une solution spécifique  à vos conditions d’utilisation. Nos hélices sont fabriquées avec des composants de la plus grande qualité. Des moyeux en aluminium à haute résistance moulés sous pression sont combinés avec nos profils de pales à haut rendement, qui sont conçus dans des thermoplastiques d'injection ou en fonte d'aluminium. L’usinage, l’assemblage, le sciage et l'équilibrage sont réalisées dans les meilleures conditions certifiés ISO 9001:2008 pour créer l'hélice axiale parfaite pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Axial fan airfoil high efficiency

Products

Click to see our film "Tier 4 compliant fans and services for engine cooling"

 

To view our film with focus on "ErP compliant fans and services for HVAC" please click here.

Multi-Wing is the world’s leading expert and dedicated manufacturer of tailor-made axial fans. For over 60 years we have designed and built custom axial fans for radiator and engine cooling, ventilation, air conditioning, heating and refrigeration markets all over the world.

Multi-Wing’s engineered axial fans are comprised of various blade and hub configurations, based on each application’s performance requirements. The key to your success is our innovative modular system that allows us to create a very wide range of axial fans tailor-made for your needs.

We begin with an analysis of your axial fan needs followed by a design process customized for your application, building each axial fan from the highest quality components. High-strength, die-cast aluminum hubs are combined with our high-efficiency blade profiles, which are molded in engineered thermoplastics or die cast in aluminum. Machining, assembly, trimming and balancing are performed under the best and ISO 9001:2008 certified conditions to create the perfect axial fan to match your company’s needs.

Multi-Wing International a/s - Staktoften 16 - DK-2950 Vedbaek - Denmark